Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la Mèrre Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russie.




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

la Mèrre Russie Empty
MessageSujet: la Mèrre Russie   la Mèrre Russie Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:27

Bonjour bonjour !!

J'ai vu que Russi est déjà pris mais il ne semble pas actif, je suis motivée pour prendre ce personnage. Sauf à moins que erreur de ma part, si vous pouvez me dire quel personnage vous recherchez le plus (sauf Autriche et Suède je le joue assez souvent) dans ce forum ? Je m'adapterai à vos envies ~♥
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

la Mèrre Russie Empty
MessageSujet: Re: la Mèrre Russie   la Mèrre Russie Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:48

On appelle un justicier ? *remet sa casquette d'administrateur* Hey ! Des gens motivés, ce que j'aime ça !
Tu as raison, le personnage est déjà pris et tu as encore raison du fait que le membre n'est pas très actif. Mais bon je vais t'avouer une chose, je ne sais pas du tout s'il désire continuer ou pas. Faisons un deal alors ! Je vais lui envoyer un message pour savoir sa positon vis à vis de tout cela en lui laissant un délais de deux semaines pour me répondre. S'il ne répond pas ou qu'il autorise, tu auras le personnage. Cependant s'il souhaite continuer... Tu devras chercher un autre personnage. Et ici... On a pas de préférence en faite. Tu fais ce qu'il te plait en ce qui concerne le choix du personnage. J'espère avoir réussi à trouver une entente uvu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Russie.




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

la Mèrre Russie Empty
MessageSujet: Re: la Mèrre Russie   la Mèrre Russie Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:24

Merci de la réponse ! xD
Je vais devoir attendre 2 semaines ? Vaut-il mieux instaurer une règle pour les inactives (sauf pour les absents qui ont prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

la Mèrre Russie Empty
MessageSujet: Re: la Mèrre Russie   la Mèrre Russie Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:39

Hey un peu de news !
ça fait deux semaines aujourd'hui et pas de réponse comme tu dois t'en douter... Le poste te revient mais en même temps j'avoue qu'il reste un problème car pour tout avouer Russie n'a toujours pas lu le message et n'est donc au courant de rien mais d'un autre coté j'ai dit qu'au bout de deux semaines tu aurais le poste et peut être que toi tu seras plus enthousiaste d'avoir le post ! On fait comme ça si ça te convient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la Mèrre Russie Empty
MessageSujet: Re: la Mèrre Russie   la Mèrre Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Mèrre Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's cold here~ Russie [ Fini :3 ]
» Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]
» Un voyage au pays des neiges [Pv Russie]
» [17 sept. 1809] Olemme suomalainen ensin. [PV Russie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Autre-
Sauter vers: