Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les couples dans Hetalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:05

Oui, on essaye de se renouveler un peu mais c'est vrai que c'est difficile ! On pourra me dire : "oh ! Il n'a rien à faire, il nous propose des sujet de me...." Ouais c'est pas faux ! XD
Bref, ici, c'est un forum donc on va discuter sur quelque chose de très récurent comme sujet pour les fans de ce manga : les couples !

Qu'on ne soit pas d'accord ou non sur la compatibilité de certains avec certains (et parfois certaines), les fans ont pour habitude de souvent mettre X avec X et qu'importe si vous trouviez ça logique. Des fois la logique vous échappe que se soit historiquement parlant ou par rapport au manga. Bref si vous voulez émettre votre point de vue ou autre (poster des images pour illustrer) sur les couples non officiels (car je crois que le seul qui le soit réellement est le couple Sweden x Finlande et encore le labrador semble réticent) c'est ici !

Alors bon je lance la discussion je vais donc commencer !

America et Russia ne forment pas un beau couple !

Mais ils se détestent et ils ne le cachent pas et historiquement parlant, bah il y a quand même eu une guerre froide entre les deux et pour la peine, ils ne se sont pas juste envoyaient des boules de neige ! Rah cette mauvaise habitude de dire que c'est de l'amour refoulé ... C'est vrai que de la haine puisse jaillir de l'amour mais entre eux ... Je connais un lampadaire qui ne doit pas être pour, ni un anglais qui le verrait d'un très bon œil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Suomi

Suomi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2012

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:13

Shipping ? Qui parle de ship ? J'arrive ! *BUS* Et comme je m'ennuie j'vais vous faire une tartine, enjoy.

Déjà, le SuFin, c'est PAS canon. Autant Suède est homosexuel, ça c'est dit clair et net, autant Finlande, il est pas FRANCHEMENT d'accord. Disons qu'il le repousse gentiment (et qu'il pourrait être carrément creepy comme le Fin de SATW ça serait fun tie-/BUS/). Mais. Même si c'est pas canon, perso, c'est un de mes OTPs. Oui je fais partie de ces gens qui ont 8000 OTPs. Et pourquoi ? Parce que c'est trop mignon. La Hana Family, avec Sealand et Ladonia, c'est juste a-do-rable. Maman Finlande /o/ *POUTRE*

Mon deuxième OTP, c'est le Nordicest, ou le NorIce. Ouais. C'est de l'inceste, toussa, mais euh, j'aime, point. C'est pas parce qu'ils sont frères ou quoi, perso je shippais le NorIce avant de voir l'épisode 101 donc bon 8'D. Et c'est surtout que c'est hypra logique, un peu comme le DenNor, mais je préfère Ice, donc NorIce. CQFD. Y'en a qui râlent parce que "BERK C'EST PAS BEAU L'INCESTE", bah, j'ai envie de dire, chez les nordiques, ils s'appellent tous "frangin" les uns les autres ._.'

Allez, je continue de vous flooder avec du nordique, mais pas que. Parce que mon troisième OTP, c'le HongIce. on sait pas d'où ça vient c'machin, le pourquoi du comment ou bref, mais c'est un crack qu'est fun. Je trouve. Ils sont choux, ces deux-là, que ce soit en couple, ou tout simplement en camarades de conneries. C'est adorable. De quoi kyater à mort. Même s'ils ont des pures têtes de blasés de la life.

Sinon, y'en a plein que j'aime, comme le PruHun, le AusHun, le RusFin, le USUK etc.

Allons donc sur ce que t'as soulevé, US. =w= *Que j'aie pas l'air totalement random*

RusAme, j'aime bien. Parce que j'suis un peu tarée, la preuve, le RusFin j'aime bien aussi... Alors que c'est un peu comme avec US, j'imagine qu'ils s'aiment pas DU TOUT. Une jolie petite haine. Mais bon, ça c'est mon côté maso. Et j'ai envie de dire, chacun ses goûts, sinon aime ce couple, c'est why not. Et puis, que ça aille ou pas dans la trajectoire d'un autre pairing, j'ai envie de dire, osef ? Non parce que c'est des nations. Ils sont centenaires, voire millénaires, alors ils ont bieeeeeeen eu le temps de s'envoyer en l'air avec n'importe qui. LE MONDE EST UNE ORGIE.

Mais je comprends ton point de vue, je suis quelqu'un qui ne peut pas voir le TurkIce en peinture. Seriously, c'est weird, ça fait pédo, et dans le manga ils se surnomment "Pop's" et "Sonny", ce qui insinue une relation paternelle... Weird quoi. Surtout qu'historiquement parlant, le seul contact, c'est au XVe je crois, quand les turques sont allés jusqu'en Islande pour piller, ravager et ramener des islandais pour les vendre en esclavage. Alors niveau couple... LOL 8D

/randomblablaoff
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

J'étais toujours du mal avec le mot ''canon'', ça veut bien dire officiel ? *a un peu de mal aussi avec les abréviations* OTP ça veut dire quoi ? Vaut mieux passer pour un inculte maintenant plutôt que vous remarquiez qu'à la fin de la conversation je n'ai rien capté XD Et merci pour ton point de vue Suomi. Ça fait avancer le topic. Et je tiens à rappelé qu'on est ici pour parler et non pas pour se prendre la tête sur machin.

Alors oui on oublie bien trop souvent que les personnages sont en faite des nations ça c'est sûr. Bien évidement qu'il y a eu des alliances, des re-alliances, des trahisons, des guerres depuis le temps... Mais certaines nations ont beaucoup moins de liens avec les autres car parfois elles sont jeunes et d'autres ont été isolées des autres. Mais bref passons.

Bien évidement, les fans, tout comme toi ont bien le droit de trouver un couple plus beaux que les autres. Mais des fois, faut quand même se l'avouer : "mais que fait X avec X ?" Des fois ça simple tellement bizarre que tu rejettes tout, mais c'est normal non ?!

Et pour ce qui consiste de l'inceste ... Je dois l'avouer je ne suis pas très pour ... Encore comme tu le dis, comme les nordiques qui ne sont frères qu’affectivement, Why not ?! Mais par exemple North Italy et South Italy, j'ai beaucoup plus de mal. Comme Canada et America ... Pour moi ça ne marche pas. Mais pour d'autre si !

Mais bon, comme on me l'a souvent répété : "tous les gouts sont dans la nature". Et comme dernière petite information, comme beaucoup de gens s'en doutent : j'aime bien le usuk, alors effectivement à cause de ça je pense qu'America ne va qu'avec l'anglais. C'est pas parce que je n'aime pas Russia, même s'il ne fait pas parti de mes préférés, mais là n'est pas la question !!!

Et pour le HongIce, bah c'est vrai personne ne sait d'où ça sort ... Je crois que c'est du jeu mais pas sûr ... Mais c'est vrai qu'ils sont mignons ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Suomi

Suomi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2012

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Alors pardon, canon c'est bien officiel, OTP, c'est One True Pairing, ton pairing favori de all tiiiiiimes. *Ouais, UN. Lol*

Je suis tout à fait d'accord pour le coup des alliances/guerres/isolation de Nations. Mais ça pèse, certains passages de l'histoire. J'vois avec mon OC Slovaquie, les slovaques supportent PAS les hongrois, imagine comment ça pète. Alors le RusAme, disons que ça doit péter pareil vu les restes de cocos en Russie...

Y'a des cracks qui sont très weird. Et les fans ça me fait rire comment un TOUT petit truc ça déclenche un couple. Genre le DenBiélo. Pourquoi ? Parce qu'elle lui a balancé un cintre à la face dans l'event Halloween. Imagine.

"*Balance un cintre.*" - "Oh mon dieu, un cintre, quelle attention charmante mademoiselle. J'en avais besoin justement. VITE. Marions-nous !"

Weird. Très.

Puis les nordiques c't'un cas particulier, je pense. Sont tous finis à la bibine touasson. Et j'ai envie de dire, vu le peu d'Anciens empires, c'est une grosse orgie de consanguins, dans le lot.......

Le USUK j'aime bien, mais, sans plus. J'trouve ça plus mignon quand c'est Chibimerica et Iggy =w=

C'est du jeu ouais, c'est pour ça que c'est surtout en gakuen qu'on retrouve ce pairing. C'est c'que j'aime bien dedans, ils ont tous les deux l'apparence d'ados, alors ça casse avec les autres qui sont tous adultes ou presque (je ne pense pas aux micros ou à Lettonie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon

Kowloon


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

Youpiiiii.

Alors déjà, l'inceste, chez moi aucun problème. Pédophilie, genre Chibi ricain et UK, Spain x chibi Romano, c'est juste trop mignon.. 'Fin voilà, mais le coup de Turquie pédophile avec Ice, nah, nah, en plus dans les strips ils font Ice style androgyne à mort. Faut pas exagérer non plus.

Je suis pour tout les shippings quasiment, mais d'accord avec Suomi, il y a des trucs mais d'où ça sort ? C'est juste flippant. Puis les trucs style America x Russia, bah.. J'sais pas comment expliquer mais je vois ça comme un Mello x Near, no rapport, j'ai rien de mieux pour expliquer pour l'instant. >>

Les nordiques sont cute ensemble, qu'importe le inceste. Le HongIce c'est une invention de la mort qui tue les pigeons.

Nous sommes tous frères t'façon.

Après, Cuba j'peux pas le voir en peinture. Il m'fait peur. D8 Donc aucun shpping dessus.


Puis.. LADONIA X KUGELMUGEL POWER. L'hystéro et le geek ça l'fait trop.

Bref. J'ai que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:09

Hé hé hé~

Moi, je crains qu'il n'y ait pas grand chose pour m'arrêter au niveau des couples...

Il y a les classiques (Italie du Nord x Allemagne / Espagne x Italie du Sud) mais j'en ai tellement mangé que j'en fait un peu une indigestion YY

Sinon, je déteste le Japon x Grèce, au profit du Turquie x Grèce ! (J'adoooore ces deux là)

Je suis un yaoïste qui mettrait tout le monde avec tout le monde. Et si ils sont pas d'accord, c'est partouze, et puis voilà *.*

(Je vous aime aussi, les filles, mais pas assez nombreuses, trop féroces ou trop bien gardées)

Italie (du Nord) x Allemagne - Italie (du Nord) x Italie (du Sud) - Italie (du Sud) x Espagne - Canada x Prusse - Suède x Finlande - France x Angleterre - Canada x Russie - Danemark x Norvège - Grèce x Turquie - Chypre x Égypte - Japon x Suisse - Suisse x Autriche

Après, il me suffit d'une histoire bien amenée pour me faire apprécier (ou détester) un couple~
Revenir en haut Aller en bas
Romania

Romania


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre~

Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:12

Alors moi , j'ai pas beaucoup d'argumentation mais d'abord, ce que j'aime :
mon couple préféré c'est le UKUS et oui, Angleterre en seme parce que je trouve que America est mignon en uke et que si c'était l'inverse , England se ferait écrasé par le poids d'Ame *va se faire frapper * .
J'aime bien le HongIce (qui a un rapport avec le manga -ewi faut lire - ) parce que je trouve qu'ils sont mignons, le Dennor , le Iggychu , Gerita , spamano, germancest ....(bah beaucoup, presque tout , de toute façon vive le yaoi )

Apres j'aime pas *pas taper stp * le Fruk (passe pas du tout ) , l'asakiku , SpainxEngland , TaiwanxHongKong et le Rochu (mais j'essaye de m'y mettre ) *a des gouts bizarres et penibles*
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les couples dans Hetalia Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Hetalia   Les couples dans Hetalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples dans Hetalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia Sweet Madness : Venez plonger dans la folie du manga Hetalia
» MAGYARORSZAG ✘ c'est tout un art d'être une nation des plus virile, avec poêle à frire dans une main et yaoi dans l'autre.
» Is not hetalia :sisi:
» Vidéos Hetalia
» Spéciale image de Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: Tout et n'importe quoi sur Hetalia-
Sauter vers: