Messages : 105 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans la neige *3*
Sujet: Vidéos Hetalia Jeu 16 Aoû - 14:17
Quelle originalitéééé dans le titre °° Même principe que les images mais avec les vidéos ~ ! Que ce soit cosplay ou animations débiles, ou un machin qui roxxe du poney andalous, on prend tout *w* J’inaugure donc ~
Kawaiiii *w*
Heu ... America a pété un câble Ôo
Si Hetalia devenait un Shônen à la Bleach ou Naruto ...
Pour finir, un cosplay où ... On apprend pleins de choses intéressantes èwé.
Grèce
Messages : 65 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 39 Localisation : Sous un arbre
Sujet: Re: Vidéos Hetalia Mer 20 Mar - 19:58
Bon, parce que je veux pas être le seul à être traumatisé Xx (Rien de très violent, rassurez-vous, d'ailleurs, je vous encourage à aller visionner les autres vidéos de cette chaîne !)
Le making-off / bêtisier
Une autre (où on peut d'ailleurs reconnaître certains cosplayers de la dernière vidéo dans le post de Canada -j'aime beaucoup, d'ailleurs)
(sexy Turquie ainsi que America)
Et la dernière ! (gare aux yeux innocents, par contre) Avec ce qui semble être Angleterre comme chanteur, Amérique comme porteur de poste, et... beaucoup de couples yaoï (bien que joués par des filles xP)
Deutschland
Messages : 86 Date d'inscription : 30/10/2012 Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.
Sujet: Re: Vidéos Hetalia Mer 5 Juin - 18:09
Je rajoute!
Franchement, épic *o*
Canada
Messages : 105 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans la neige *3*
Sujet: Re: Vidéos Hetalia Jeu 4 Juil - 12:58
Grèce, je t'aime. Amanda est juste ma cosplayeuse America préférée *-*
OMG ! Je pensais qu'on pouvait faire un truc pareil avec MMD ôo. Déjà qu'une simple animation prend une plombe alors les combats et tout ... Je suis sur le cul là C:
Un de mes cosplays préférés. Et puis bon, j'adore Pokémon alors Hetalia + Pokémon, forcément 8D
Du français, pour une fois. Je crois que je regarderais plus jamais Iggy de la même manière ... Ni Patrick Sébastien d'ailleurs :B
On retourne sur MMD ♪. J'sais pas si vous avez déjà entendu les Hetaloid.