Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Spain, the Sun Lover~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Spain, the Sun Lover~ Empty
MessageSujet: * Spain, the Sun Lover~   * Spain, the Sun Lover~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

- Como te llamas? -



• Nom & Prénom
: Antonio Fernández Carriedo
• Age/ date de naissance : 25 d'apparence/12 Février (je ne sais quelle raison~)
• Nation : L'Espagne
• Phobie/ spécificités : Aime les tomates, voui~
• Relations particulières : S'entend plutot bien avec la plupart des pays européens, particuilèrement avec Romano, qui à été élevé par l'Espagnol. Il s'entend aussi très bien avec France et Prussia, qui sont ses meilleurs amis. Il considère Italy comme son petit-frère~ Il n'aime pas trop Turkey, England et Netherland. Bonne relation avec Belgium.

- Who am I ? -


Description physique.
Like a Buono Tomato ~

Antonio est un vrai espagnol, autant physiquement que mentalement. Son teint est mat, et il a des yeux joviaux d'un vert émeraude, avec de doux cheveux brun foncé. Les traits de visage sont fin, le bel Espagnol aux yeux verts est plutot musclé -hum~- et on peux vraiment dire qu'il à vraiment un corp de reve, quoi. Comme la plupart des Espagnol, enfait. Il est de taille moyenne, pas trop grand, mais pas trop petit. Il souris presque toujours~ Il a des mains très fines et élégantes. Ses cheveux brun foncé sont un tout petit peu en bataille, ce qui lui donne un certain charme. Mais ce qu'on remarque en premier, chez Antonio, c'est surtout son joli sourire rayonnant, omni-présent. C'est une personne chaleureuse, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Description Morale.
Shiny and Hot like the Sun ~

L'Espagnol est toujours d'un optimisme, mais d'un optimiste vraiment étrange. Meme lorsque la pauvreté et la maladie touche sa nation, celui-ci restera optimiste. Il est toujours souriant, et chaleureux avec presque tout les autres pays. Il adore les enfants, meme que parfois on le prend pour un pédophile -pas vrai oAo-. L'Espagnol acomme inventé une sorte de charme contre la malchance ~ L'Espagnol adore les tomates, sa culture et a une énorme affection pour Romano. Il a un débit de paroles assez impressionnant. Il a eu du mal à s'occuper de Romano lorsqu'il était jeune, car celui-ci ne l'écoutait pas et préférait l'insulter ou le frapper. Antonio ne s'énerve jamais, sauf quand il est question de la sécurité de ses proches, et en particulier les frères Italie.


-Story of my life... -


Histoire.
This is MY Story

718/1492 - Reconquista: Les souverains Chrétiens vont peu à peu éliminer le peuple Musulman installé sur le territoire espagnol. Ces derniers auront néanmoins laissé à l’Espagne, une civilisation riche en art et en culture.
1415 : Christophe Colomb obtient le soutien des rois chrétiens pour partir à la conquête de nouveaux territoires. Ses découvertes ( l’Amérique en 1492, et par la suite son expédition pour les Indes) vont propulser l’Espagne vers le XVI ème siècle parmi les premières puissances Européennes, grâce à ses possessions sur le territoire américain et aux richesses acquises lors de ces expéditions.
1700 : la dynastie des Bourbons est fondée suite au mariage du petit fils de Louis XIV avec une infante espagnole. Au IXI ème siècle, l’Espagne est sous l’occupation française avec l’invasion des troupes de Napoléon Ier, ce qui a entraîné de nombreuses révoltes et conflits, et par la même occasion affaiblit le pays.
A partir de 1820, l’Espagne continue de perdre en puissance avec la perte de ses colonies.
1898 : Lors de la guerre qui opposa l’Espagne aux Etats-Unis, l’Espagne perd ses dernières colonies : Cuba, les Philippines, Porto Rico, et Guam.Ces évenements vont propulser l’Espagne dans un retard économique et politique par rapport au reste de l’Europe.
1931 : C’est la fin de la monarchie des Bourbons, chassée par la seconde République espagnole.1936-1939 : l’Espagne connaît la guerre civile : a la sortie de cette guerre, l’Espagne se retrouve ruinée :30% en moins de sa capacité productive agricole et industrielle et plus de 145000 morts, 630 000 victimes de maldies et mal nutrition, 440 000 exilés
A partir des années 1930, l’Espagne sera gouvernée par Francisco Franco qui va utiliser son pouvoir pour édifier une véritable dictature jusqu’à sa mort en 1975. On peut caractériser le régime de franco comme un régime unique, dictatorial et réactionnaire, où tous les pouvoirs sont dirigés vers une seule personne (appelé en espagnol le Caudillo).Comme dans tous les régimes autoritaires, franco a réduit la liberté d’opinion, d ‘association et de réunion. Le seul parti autorisé à l’époque par franco était le Mouvement national.Lors de la seconde guerre mondiale, l’Espagne se déclarera neutre, bien que franco est envoyé la division azul pour soutenir les troupes allemandes en sibérie.
Les autres puissance européennes ont montré pendant cette période leur désaccord face à la politique de Franco, notamment en refusant l’entrée de l’Espagne à l’ONU jusqu’en 1955.Pour résumer le régime de Francisco Franco, on peut dire que de 1939 à 1975, le régime aura été répressif afin de montrer au peuple, que lui seul avait le pouvoir complet en Espagne. Néanmoins, l’Espagne a connu une mutation économique favorable, améliorant la condition de vie du peuple espagnol et faire en sorte que le pays devienne une société industrielle. Le pays a également profité d’une croissance économique de 8% par an ~



-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Tomato u w u"
Comment avez-vous connu le forum ? google est mon ami, nanananèreuh~
Choses que vous appréciez/détestez ? Le design! OMFGAAWWDD. Qui l'a fait? *w* /mon futur sensei/
Aime: Spamano pour toujours 8D Le Yaoi, dessiner, et déconner un bon coup ~
Déteste: RusAme, non, mais sérieux, c'est quoi cette invention débile? O A O"
Anything to say ? Première fois que je RP Spain dB Donc ouais... OH et j'parle pas espagnol aussi, donc excusez les fautes, hein. /Enfin, j'apprend l'espagnol xD/


Dernière édition par Spain le Sam 22 Sep - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

* Spain, the Sun Lover~ Empty
MessageSujet: Re: * Spain, the Sun Lover~   * Spain, the Sun Lover~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Bienvenu parmi nous ! Un sapin ! Oui un sapin !!!!
Bonne chance pour continuer ta fiche !
Ah oui, le design c'est moi qui l'ai fait ! Tu peux m'aimer mais pas trop intensément, ou sinon ça sera un amour caché ! Si on se fait choper, ce sera de ta faute ! England te cassera la gueule (comme dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




* Spain, the Sun Lover~ Empty
MessageSujet: Re: * Spain, the Sun Lover~   * Spain, the Sun Lover~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:43

SENSEEEIIII o W o Vraiment beau Design' :3 Sinon, hum... je préfère Romano, désolé ~ 8D

J'ai finis ma présentation ; w;
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

* Spain, the Sun Lover~ Empty
MessageSujet: Re: * Spain, the Sun Lover~   * Spain, the Sun Lover~ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Hum ... Hum ... C'est pas mal du tout, mais il te manque un petit quelque chose.
Tiens, tu peux utiliser ce lien pour t'aider : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





* Spain, the Sun Lover~ Empty
MessageSujet: Re: * Spain, the Sun Lover~   * Spain, the Sun Lover~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Spain, the Sun Lover~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spain [75%]
» Pérou - Lama Lover [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: