Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spain [75%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espagne

Espagne


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Sous une montagne de tomate !

Spain [75%] Empty
MessageSujet: Spain [75%]   Spain [75%] Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:58

SPAIN





► Nation : Spain

► Nom & Prénom : Antonio Fernández Carriedo

► Age d'apparence : 25 ans

► Date d'anniversaire : 12 février -

► Phobie / Spécificité(s) : Mange beaucoup beaucoup de tomates !

► Relations Particulières :
. Francis - Un de ces meilleurs ami, et surtout son voisin préféré, il est l'un des membres du Bad Touch Trio

. Gilbert - Son autre meilleur et excentrique ami, membre lui aussi du meilleur trio de tout les temps. Il garde des relations très fortes avec la France et la Prusse, tout les trois ayant déjà étaient alliées pendant les guerres de successions autrichiennes.

. Romano - Son petit protégé, a l'origine cadeau d'Autriche qui trouvait le démon italien trop dur à gérer, malgré les nombreux objets cassés et bagarres, il s'entend plus ou moins bien avec lui.

. Autres nations - Spain s'entend en général assez bien avec les autres nations, si ce n'est une légère rivalité avec son vieux rival anglais.
Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Spain est de taille moyenne, grand mais pas gigantesque, plutôt bien foutu. Ses cheveux en bataille, brun, retombe sur ses grands yeux d'un vert perçant. Il a en général une petite chaîne, une croix plus précisément. Il aime les couleurs vives mais aussi le blanc, qui met en valeur sa peau légèrement hâlée par le soleil du sud.
 
Antonio est un pays très apprécié en général par les autres nations. De nature enjoué et presque toujours joyeuse, il n'hésite pas à aider ses semblables. Doté d'une patience à toute épreuves (car oui, Romano fut une épreuve particulièrement dure) l'espagnol reste très souriant, malgré les problème qu'il a put rencontrer. Assez curieux, Antonio aime bien partager sa culture avec les autres. Il adore à un point inimaginable les tomates auquel il voue une vénération sans bornes.

Comment ma vie est trop stylée

L'Espagne, pays méditerranéen fut marqué par de nombreuses invasions, notamment celle de Rome Antique qui prendra fin dans les années 400. Vint ensuite l'invasion musulmane de l'Espagne, alors un pays chrétien, ce conflit dura près de 800 ans, après quoi, les chrétiens entamèrent peu à peu une période qu'ils nommèrent la " Reconquista ". C'est en 1492 que ce conflit prit fin, marqué par la découverte de Christophe Colomb du "nouveau monde", l'Amérique Période ou l'Espagne était alors un grand empire colonial. Peu avant la première guerre mondiale, l'Espagne subit une terrible guerre civile qui affaibli terriblement Antonio, une dictature qui dura jusqu'en 1975 par la mort de Franco marqué par le bombardement de Guernica en 1937.


► Surnom : Koukie
► T'as trouvé où le forum ? : Ma sœur alias Romano
► Et tu le trouves comment ? : Super bien !
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : J'aime la neige, l'hiver, les tomates, l'espagnol et ma sœur, je déteste mon prof de maths de tout mon être et c'est réciproque apparemment.
► Autre chose à dire ? : Non Very Happy



Dernière édition par Espagne le Jeu 14 Nov - 17:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Spain [75%] Empty
MessageSujet: Re: Spain [75%]   Spain [75%] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:43

Hello et bienvenue sur le forum !!!
Une nouvelle tête, voilà qui fait plaisir. Je te laisse finir tranquillement ta fiche, et suis à ta disposition si tu as des questions! Wink 
Bonne chance et à très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Sous une montagne de tomate !

Spain [75%] Empty
MessageSujet: Re: Spain [75%]   Spain [75%] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:01

Merci Smile
Comme j'ai déjà prévenu, je risque de ne pouvoir poursuivre ma fiche avant la semaine prochaine, car bon les codes sur une tablette, j'ai pas le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Spain [75%] Empty
MessageSujet: Re: Spain [75%]   Spain [75%] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:22

Aucun problème, c'est normal. x)
Préviens-nous juste quand tu auras fini, mais d'ici là prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spain [75%] Empty
MessageSujet: Re: Spain [75%]   Spain [75%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spain [75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Spain, the Sun Lover~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: