Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Empty
MessageSujet: Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]   Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:08

Ces derniers temps, Russie avait quelques problèmes avec un certain animal : L’ours polaire. En effet, il y en avait de plus en plus dans son pays et il ne savait plus vraiment quoi en faire. Ce sont des animaux assez dangereux. Russie ne veut pas risquer sa vie, il a donc d’abord demandé au pays baltes de régler le problème, mais ceux-ci sont partis en courant en pleurant et en criant que c’était beaucoup trop dangereux et qu’ils allaient y laisser leur peau.

Russie, n’était pas trop idiot, ne laissera donc pas les pays baltes faire ce travail. Après tout, mieux vaut les garder en vie pour plus tard, ils pourront toujours servir. Ivan finit donc par décider d’aller à la rencontre de Canada, histoire de voir avec ce dernier quelle solution il aurait à lui proposer.


Russie envoya une lettre à Canada pour l’avertir de son arrivée. Le russe partit donc quelques jours plus tard vers ce pays. Canada et lui s’étaient fixé un rendez-vous à YellowKnife
, au centre-ville. Russie était le premier arrivé sur le lieu du rendez-vous, il pris donc place sur un banc et attendit Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Empty
MessageSujet: Re: Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]   Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

Canada fixa la lettre posée sur sa table. On pouvait presque entendre derrière la musique des envahisseurs ou quelque chose de tout aussi flippant. Une lettre de Russie … Autriche, range ce piano, on n’a pas besoin d’un arrière plan sonore dramatique pour le moment. Erm … Généralement quand l’autre le contactait, ça finissait rarement bien. Et puis il fallait avouer qu’il avait un peu peur de Russie, comme tout le monde je crois … En même temps, il lui vouait une rage car, d’après les journalistes, l’équipe de hockey Russe était la meilleure actuellement, bien devant le Canada. Raison de plus pour ne pas l’aimer, on ne déconne pas avec le hockey. Bon, il l’ouvrait ou il l’ouvrait pas ? Alala, cruel dilemme … Finalement, Kumajiro brisa le peu de suspens de cette histoire puisqu’il en avait assez d’attendre dans son coin que son maître se décide à lire ce fichu papier. Contraint de la lire, Canada dévisagea son ours de compagnie. ON AVAIT PENSE A LUI ! Han my God – à ne pas détourner France… Weeee are the champioooons, my friend. Oui, pour une fois, on n’avait pas appelé America à la rescousse mais bel et bien lui. Mwahahahah. Il le savait, il l’avait toujours su qu’un jour les gens arrêteraient de s’intéresser à ce stupide bouffeur d’hambuger au profit de lui. Après tout … Il était bien plus intelligent que son voisin du dessous, sans vouloir se vanter. Oui, à ce rythme-là, il n’allait plus passer les portes, je vous l’accorde, mais c’est tellement bon que Russie que se souvienne de lui, pour un problème d’ours polaires en plus. Aww, les ours polaires sont si mignons … Surtout avec de la sauce barbecue, herm. Non, je plaisante, rangez Brigitte Bardot ! Enfin bref, une invitation pour parler d’un sujet qu’il aimait bien, Russie venait de faire un bond de kangourou dans son estime. Les ours polaires sont siiii cute. Il suffit de regarder Kuma … Kumacadeau ? Bref, il suffit de regarder ce truc peu importe son nom pour voir à quel point il était parfait, avec ses petites patounes, sa petite truffe toute mouillée et ses adorables sourcils. Et sa manie de piquer dans le frigo, de laisser trainer ses affaires partout et de plus enterrer Canada qu’autre chose avec son Alzheimer naissant. Mais bon, on lui pardonne tout à cette mignonne petite chose … Tout comme aux castors, aux caribous, aux originales, aux loups, aux aigles, aux pingouins et non, il n’était pas zoophile contrairement à son 2p!, je le jure. Il entama une danse avec Kumajiro dans son salon, bon, America ne serait sûrement pas content si il lui disait qu’il avait retrouvé le russe maiiiis, on s’en tape. Tiens, ça méritait qu’il débouche une bouteille de Maple Syrup qu’il gardait pour les grandes occasions dans ce genre …

Un jour il sera la meilleure nation, il se battra sans répit – pacifiquement quand même. Il feraaa tout pour … J’ai pas de rimes en –tiiooon, et gagner les défis. Hetalia , c’est notre histoire, ensemble pour la victoire. Hetalia ! Dans l’épisode d’aujourd’hui, Matthew, accompagné de son fidèle Kumajiro, hetamon de type Alzheimer, arriva dans la petite ville tranquille de Yellowknife. Que va-t-il se passer pour notre héros ? Oh non, il semblerait que la Team … Soviet ? Soit de la partie. Enfin, il n’y a qu’une personne mais bon … Va-t-il préserver le monde de la dévastation ? Va-t-il becomer one avec tous les peuples pour les rallier à sa nation ? Tellement de suspens … Mon cœur va lâcher … Sans compter que Ivan, chef de la Team Soviet était réputé pour sa terrible attaque du tuyau de robinet … Dieu seul sait ce qu’il faisait avec à ses victimes. Enfin, j’ai bien une petite idée aussi, maiiiis les enfants, vous êtes un peu trop jeune pour que je l’écrive ici. Canada chercha son rendez-vous – à ne pas mal interpréter – des yeux et se rapprocha à la manière d’une petit animal sauvage. Eh ouais … Pour l’appâter notre Canadien, suffisait de lui mettre un peu de Maple pour le mettre en confiance, vous pouvez lui caresser la tête après voire l’attacher pour le domestiquer ensuite mais que ça ne donne pas des idées à certains. Un mouvement trop brusque et le Mathhew, réputé pour son invisibilité, devient aussi transparent qu’un litre de flotte. Bon, Russie ne l’appelait pas avec du Maple Syrup malheureusement … Donc bon, pour une fois dans sa vie il allait devoir prendre son courage à trois mains, like a boss. Arrivant près du russe, aussi tremblant qu’un flamby, Canada tendit sa main en direction de l’autre pour le saluer.

« B-Bonjour … J-Je suis Canada … »

Histoire d’anticiper la fameuse question du « t’es qui toi ? ».

« J-Je … Enfin … T-Tu …Tu as un problème avec des ours polaires, eh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Empty
MessageSujet: Re: Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]   Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:59

Lorsque Canada arriva, Russie était complètement perdu dans ses pensés. Mais vraiment. Complètement coupé du monde extérieur. Il réfléchissait notamment au Canada. Peut être que ce sera une nouvelle conquête pour lui! Ce serait une bonne chose, vu que le Canada est un grand pays, et les habitants n'ont pas franchement l'air sur la défensive, ce serait donc simple à conquérir. Que de bonnes idées pour le moment! La journée s'annonçait bien. Du moins, pour Russie. Pour Canada, à voir.
Mais bon, le russe se ravisa. Tout ceci serait pour plus tard. Faire une nouvelle URSS, ça ne se fait pas aussi vite. Tout était calme, et aucune trace de Canada pour le moment. Une fois sortie de ces sombres pensées, Russie regarda aux alentours


"B-Bonjour … J-Je suis Canada ..."

Notre petit russe tourna la tête et regarda le jeune homme qui se tenait devant lui de haut en bas. Canada, vous dites? Non, ce n'est pas possible. Ce ne peut pas être Canada, puisque le jeune homme devant Ivan était son ancien ennemi Etats Unis.
Russie n'était plus très heureux maintenant. Il était censé voir Canada et qui était venu à se rencontre? USA. Et en plus, il essayait de se faire passer pour lui. Quelle honte! Russie allait lui faire passer le goût de cette mauvaise blague.

"J-Je … Enfin … T-Tu …Tu as un problème avec des ours polaires, eh ?"

Le russe sortit son tuyau (bah oui hein, tout bon russe se balade TOUJOURS avec un tuyau) et le planta sous le nez du pauvre Canada:

-Non non, lui sourit Russie, je n'ai pas un problème avec les ours polaire....Mais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Empty
MessageSujet: Re: Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]   Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:23

Noooon, je vous jure que la conquête du Canada est une mauvaise idée, vraiment ! Mother of Maple ... Mes arguments ? Eh bien, déjà, le blondinet n'avait aucuuuune envie de ne faire qu'un avec la Russie. A vrai dire, il avait envie de faire un avec personne, herm. Le Canada était le deuxième pays le plus gros au monde et il souhaitait le rester seul. Eh ouais le Canada est plus grand que les États-Unis et PAN ! ... Bien sûr, on n’interprète pas mal mes paroles ... Je vise France là. Soit. Deuxième raison pour ne pas envahir le Canada : on dirait pas mais ces petits fantômes ont du répondant. Je t'ai vu ! Oui, je t'ai vu, toi, devant ton écran qui vient de glousser à cette évocation. Honte à toi, je te maudiiiis. Mes petits amis, sachez que, sortez vos bouquins d’histoire, en 1812 notre adorable maplesyrupovore avait cramé la Maison Blanche. Rien que ça, eh ? Vous n'en revenez pas, ahah, je vous ai cloué le bec. Certes England l'avait quelque peu aidé, si on peut dire ça comme ça ... Et puis, tout est de la faute d'America qui était un peu ... Horny, à l'époque. Non mais oh, vouloir envahir son propre frère ... C'pas cool quoi. Bon, je n'insinue pas non plus que Canada allait brûler le Kremlin, maiiis faîtes attention au quiet ones les enfants. Bref, on est gentil et on raille immédiatement l'idée de toucher aux régions vitales de Canada, il tient à l'Ontario autant qu'America tient à Floride. Et puis zut à la fin, si Russie tenait tant que cela à s'étendre, pourquoi ne le faisait-il pas du côté de la Biélorussie ? J'en suis sûr, sa sœur en serait ravie.

Bref, ne nous emportons pas. Si ça se trouve, l'autre n'avait aucune attention belliqueuse à son égard ... Ce qui est plutôt dur à croire quand on a un tuyau de robinet plaqué sous le nez. Il n'avait rien fait, il le jurait votre horreur ! Ou honneur ! Peu importe, c'est l'intention qui compte comme on dit. Peace, peace, peace, peace, peace, peace. La violence, pas bien. Menacer, pas bien non plus. Sauf les samedis soirs, comme je le répète à chaque fois. A noter, si vous voulez envahir le Canada, ne jamais le faire un samedi soir, sinon vous allez vite repartir la queue entre les pattes. Le hockey, ça donne des ailes, que voulez-vous. C'est à vos risques et périls ... Je vous aurais prévenu. Sur le coup, Canada ne comprenait pas réellement ce retournement de situation. Il avait dit quelque chose de mal ? Peut-être qu'il avait fait un geste qui avait pu offenser le Russe ... Avec les différences de culture, tout ça, les petites fautes arrivaient vite. Pourtant, il ne lui semblait pas avoir dit ou fait quelque chose de mal ... Mis à part se présenter et évoquer la cause du problème. Si Russie se vexait pour si peu, le monde allait mal. Inutile pour la Canadien d'avoir bac plus quarante pour comprendre que le problème était autre part ... Oh non, ne me dîtes pas qu'America lui avait encore collé une stupide étiquette sur le front sans qu'il s'en rende compte. Immédiatement, Canada porta la main à son front. Non, il n'y avait rien, et Kumakuro lui aurait sûrement dit avant de partir, n'est-ce pas saleté d'ours réincarnation Eduard Khil sur cette planète ?! Bon, il semblerait que le soucis soit ailleurs.

... Pourquoi il l'avait fait venir s'il n'avait pas d'ennuis avec les ours polaires ? Après tout, c'était le sujet de la lettre, le sujet du rendez-vous aussi. Oulà, y'avait quelque chose qui tournait pas rond. Mes enfants, l'usage de vodka est dangereux pour la santé, constatez par vous-même les effets dévastateurs de cet alcool sur un vrai Russe qui, visiblement, commençait un peu à perdre la tête.

« Enfin, je ne comprends pas ... C'était le sujet de ta lettre et ... E-Eh ?! Un problème avec m-moi ? »

Pourtant il avait rien fait de mal de mémoire. Canada fixa Russie avec des yeux poissons rouges. Dans ces moments-là, il n'y a qu'une chose à faire ... Se servir de la technique ultime Canadienne qui se transmet de génération en génération ... Une technique secrète, extrêmement dangereuse ... Rien que l'évoquer ici me donne des frissons. Oui, il allait le faire, quitte à choquer l'opinion publique. Il n'avait plus le choix, il était acculé. Arg ... Il avait tellement peur de ne pas avoir assez de maple dans le sang pour la réussir. Le tout pour le tout ... Technique Canadienne ultime : Carpette no Jutsu.

« Pardon, je suis désolé ... Je ... Je ne voulais pas t'offenser ... Désolé, c'est de ma faute. »

Ouais, ce qui est magique avec les Canadiens, c'est qu'ils s'excusent pour un rien. Mais que ça ne donne pas des idées à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Empty
MessageSujet: Re: Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]   Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada, ou le sauveur des ours polaires [Pv Canada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Canada : Hein ? Qui ?
» Puisque je vous dis que je suis Canada T3T
» Journée de classe : galèreuh [pv : Pologne et Canada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: A l'Action ! :: L'Amérique :: Canada-
Sauter vers: