Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis genre totalement là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:19

-  Hein? Ja? Ouais, genre, j'vais t'le dire! - 



• Nom & Prénom
: Feliks Lukasiewicz
• Age/ date de naissance : J'suis né vers le 8ème siècle après J-C. Je fais trop pas mon âge, hein? Mais comme je sais pas quel jour c'était, je fête mon anniv' le 11 Novembre parce que c'est, genre, le jour où j'ai eu mon indépendance! C'est trop cool, hein?
• Nation : Pologne
• Phobie/ spécificités : Quoi? Nan, moi j'ai totalement peur de rien!Ou, peut-être un peu des inconnu. Mais, genre, c'est tout! Sinon, j'adore parler avec des mots comme "genre", "style" et "totalement".
• Relations particulières : Ben... Y a genre pas grand monde... Sauf Liet, bien sûr! C'est, genre, mon meilleur ami! On a réunis nos deux pays et on a totalement combattu ensemble un bon moment avant que cette enflure de Rosja vienne complètement me le piquer! Mais on est toujours potes. Et puis on arrive à se voir un peu plus depuis son indépendance!

- Quoi? Tu veux, genre, en savoir plus? Zgoda! - 


Description physique. Bon, bah, alors déjà, j'dirais que je suis plutôt mignon! Je suis pas super grand, mais c'est totalement pas grave. J'ai des cheveux blonds, genre, bien blond, bien lisses, qui me tombent un peu sous le menton. J'aime bien y mettre des barettes, parfois, c'est stylé. Et puis, y a mes yeux qui sont verts, genre vert sapin, avec des paupières un peu tombantes. Un type m'a dit une fois que ça me donnait l'air, genre, blasé et supérieur, ou un truc dans le genre. J'ai pas bien compris et j'l'ai envoyé sur les roses. Sinon j'ai le teint pas trop bronzé. Ben ouais, normal, vu où j'habite. Et, quand vais à la plage, je bronze pas, je crâme, genre comme une kielbaska au barbecue. C'est aussi pour ça je sort pas trop.
Sinon, pour les fringue, c'est genre clair, j'adore totalement ça! Mais pas n'importe quoi, hein, fais gaffe! Je suis pas trop difficile, la plupart du temps. Genre, en réunion, je porte mon uniforme vert (qui fait genre très bien avec mes yeux) mais le reste du temps, je suis en décontracté. Ma couleur préféré, c'est le rose, genre rose pâle. J'ai totalement plein de chemises de cette couleur parce que ça fait genre trop cool. Sinon, il y a un truc que j'adore faire chez moi, c'est porter des robes et des jupes parce que ça me va trop bien et que j'ai des super jolies jambes. Nan, ça m'dérange pas de ressembler à une fille, c'est plus mignon comme ça et j'aime ce qui est mignon! Une fois, un type s'est mit à me draguer en me voyant parce qu'il a crut que j'était totalement une fille et je me suis marré pendant un quart d'heure quand il a compris que j'était genre un mec!

Description Morale. - C'est bon, Po, je m'occupe de la suite!
- Hein? Mais je veux totalement parler, moi!
- Juste cette partie alors?
- Bon, alors ok...
- Merci. Alors bonjour tout le monde! Vu que la créatrice de cette fiche à peur que notre Po national ne fasse des siennes avec sa présentation, elle m'a laissé prendre la relève pour cette fois. Alors, si je devrais décrire Po, je dirais avant tout que... Heu... Po, tu peux aller là-bas, s'il-te-plaît?
- Hein? Quoi? Mais je veux genre écouter ce que tu dit, moi!
- Po, c'est la rpeuse qui te le demande! Va voir ailleur!
- Pfffff... C'est genre totalement pas drôle!
- Voilà, merci. Donc, je disais que Po est un garçon extrèmement narcissique. C'est bien la première chose que l'on peux voir chez lui. Il semble croire que tout le monde ne peut que l'admirer et n'a rien a envier à Prusse de ce côté-là. Si vous lui parlez, même si c'est quelque chose d'important, qui le concerne ou qu'il a tout simplement demandé, il vous écoutera quelques minutes avant de chercher autre chose à faire, et pas forcément la chose la plus logique qu'il pourrait essayer. Par exemple, faire la chandelle pendant que vous lui racontez une histoire, ça il peut... En fait, Po n'est pas quelqu'un de logique, ou du moins, pas dans le sens où nous l'entendons. Il a sa propre façon se penser et d'agir, ce qui peut laisser tout le monde un peu perplexe quand il n'en fait qu'à sa tête. Il est capable du pire comme du meilleur pour arriver à ses fins, et parfois, agit comme si tout lui était parfaitement égal.
- Liet? Je peux revenir?
- Pas encore! Enfin... Ce n'est pas tout! Derrière ses allures égocentriques et "m'as-tu-vu?", Po cache une très grande timidité. Il a énormément de mal à faire face aux inconnus, en particuliers s'ils sont plus agés ou plus impressionnants que lui. S'il arrive à se contenir, ce n'est que par un pur effort de volonté... Qui parfois n'est pas suffisant et l'oblige à aller se cacher dans les jupes de la première personnes qu'il connaît. Bon... ce genre d'évènement reste vraiment rare. Personellement, la première fois que je l'ai vu faire ça, c'est quand il a rencontré Suède. Il faut avouer aussi que ce type fiche la trouille! Et c'est cet exès de timidité qui lui donne cet air arrogant et sûr de lui qu'il a tout le temps. C'est comme un masque qu'il porte pour cacher sa faiblesse aux autres Sinon, à part ça...
- Liet! Je veux revenir!
- Attend! J'ai presque fini! Voilà, alors... Pour les goût, Po est assez spécial aussi. C'est un garçon et il en est bien conscient mais ça ne l'empêche pas de porter des robes et des jupes et d'adorer le rose et les poneys. En fait, il aime beaucoup ce qui est mignon et extravagant. Et peu importe ce que pensent les gens autour, il n'en fait toujours qu'à sa tête. Il se fiche totalement des cases de la sociétés dans lesquels il ne rentre pas. Bon, après, il pense sûrement qu'il est au-dessus de tout ça...
- Liet! Je vais revenir!
- Deux secondes! Pour terminer, je dirais que Po est quelqu'un de vraiment complexe et imprevisible, en fait. Il a beau avoir l'air sûr de lui et arrogant, au fond il est juste effrayé par l'inconnu. Il a beau avoir l'air de se foutre de tout le monde, il est capable d'aider les gens lorsqu'ils en ont besoin. Il est vrai qu'il n'est pas très altruiste, et même carrément égoïste, mais, comme vous et moi, il ne peut pas rester devant quelqu'un qui souffre sans rien faire. En fait, on ne peux jamais prévoir ses réactions, et c'est ça qui le rend si spécial...
- Liet! Je suis revenu! Oh? T'as genre quoi? T'es genre totalment rouge! Eh? Tu vas où? Bon... Bah je vais totalement continuer cette fiche alors!


Alors, là, je vais te raconter ma zycie...


Histoire. Vous savez pourquoi mon emblème est un aigle blanc sur fond rouge? Nan? Ben, moi oui! Ca date de quand je suis né.
Y avait trois frangins : Lech, Czech et Rus. Ils ont fait un pari un peu bizarre, celui de partir tous les trois dans une direction différente pour fonder sa tribue. En tout cas, Lech est allé vers l'ouest. A un moment, il s'est arrêté dans une clairière, et il a genre vu un aigle blanc. Alors il s'est dit "Tiens, un piaf. Ca doit vouloir dire que c'est genre sécure ici. Je vais y fonder ma tribue." ou quelque chose dans ce style là. Et il l'a fait. Il a appelé la clairière "Gniezno" (ça veut dire "nid", genre c'est le nid de la tribue) et les habitants ont été appelés "polonais" parce que ça veut dire "habitant des champs". Va savoir pourquoi, d'ailleurs, c'était dans une forêt... Enfin voilà, c'est comme ça que je suis né! Un peu plus tard, Lech a trouvé un petit gamin trop mignon près de sa tribue qui grossissait à vue d'oeil. Et ce petit gamin trop chou, bah, c'était moi!
Ouais, alors j'ai genre, vécu au milieu de la tribue qui s'est vite transformée en ville, puis en pays, et a développé sa propre culture slave. Tout le monde était, genre vachement étonné de voir que je grandissais pas aussi vite que les autres enfants. En fait, je grandissais, genre, pas du tout ou presque. J'ai vécu genre 200 ans comme ça, au milieu de ma "maison" qui s'élargissait super vite. Et puis, vers le Xème siècle, j'ai vu ma première bataille.
J'avais l'apparence d'un gamin de six ou sept ans à l'époque. Un petit gamin vraiment très mignon. Et c'est là que j'ai rencontré Saint Empire Romain Germanique. C'était la première fois que je rencontrais une autre nation. Il avait pas l'air plus agé que moi mais c'est là que j'ai découvert que j'aimais pas les étrangers. Il m'a genre attaqué alors que j'avais rien fait, parce qu'il voulait genre me conquérir. Ouais, mais moi aussi j'avais une armée qui avait eu presque 200 ans pour se préparer! Et ça, ces idiots des autres pays s'y attendaient pas! On s'est bien bagarré et puis, un jour, Saint Empire Romain Germanique a genre disparu et m'a laissé tranquille.
Après ça, y a eu genre des trucs religieux et politique, c'était pas très intéressant. J'ai genre continué à me développer, tranquillement, sans trop aller mettre mon nez dans les affaires de mes boss. Il y a bien eu des moments où ils ont essayer de s'allier avec des voisins mais ça durait pas longtemps. Et puis, un jour, ces idiots de tartares sont venus tuer mon roi, Henri II Le Pieux (je crois qu'il s'appelait comme ça parce qu'il aimait dormir ou un truc dans le genre...), et m'ont genre totalement dévasté. Je pouvais même plus marcher, après, tellement j'était mal. Et, comme si ça suffisait pas, ce crétin de prince, là, Conrad, il a vendu un bout de moi aux chevaliers Teutoniques pour être sûr de plus me faire attaquer. C'était vraiment une grosse boulette parce que les-dits chevaliers se sont amusés à me faire peur pendant plusieurs années. C'est là que j'ai rencontré Prusse, d'ailleurs. Y paraît qu'on se ressemble, tous les deux. Je trouve pas...
Après ça, y a eu genre une guerre et y m'ont laissé tranquille. Mais pas longtemps. Parce qu'ils se sont tournés vers Liet qui a voulu fait une alliance avec moi pour être plus fort. J'ai pas eu mon mot à dire, c'est genre les boss qui ont accepté. Bon, j'avoue, j'avais un poil peur de Liet, au début. Et puis j'ai vu qu'en fait c'était genre un chic type. Et on est devenus pote. Et puis, un peu après, il y a eu Ukraine et Bielorussie qui sont venues quelques années. Elles étaient pas du genre envahissante et Ukraine était plutôt sympa. Bielorussie était genre, plutôt mignone mais elle m'a carrément fichu la trouille dés que je l'ai vue! Mais, au moins, elle sait genre se battre avec un couteau. Du coup, comme ils étaient assez sympa, je les ai laissé m'aider à vaincre les chevaliers Teutoniques qui me faisaient peur, et on a tous botté le derrière de Prusse! C'était genre trop marrant!
Après ça, y a genre eu la renaissance avec Coppernic, (un chic type, ce gars là! Il m'a genre fait regarder dans son télescope quand je suis allé le voir.) mais mes boss commençaient à être, genre, vachement faibles. Du coup, les nobles se sont dit "Le roi est genre bof en ce moment. On va tous lui piquer un peu de son pouvoir, voilà!". Heureusement qu'il y a eu Liet pour former une république avec moi. Y a eu un petit moment de paix, et puis des types se sont genre disputés ma couronne et ça foutait les jetons. Mais, du côté des nations, ça allait tranquille, on évitait les boss.
Puis, y a eu Suède qui a voulu me piquer mes vasseaux et moi je lui ai genre tenu tête! J'suis super courageux, quand j'veux! Et puis c'était un peu grâce à mes paysans aussi. C'est les seuls qui se sont battus! Mes boss et les nobles se sont genre installés chez eux avec du pop-corn et les ont regardé ses battre. Moi, je les aimes pas ces crétins de nobles... Y a Turquie qui est venu aussi, après, pour m'envahir. Prusse et Hongrie aussi. Ouais, je sais que j'attire, genre, beaucoup de monde mais fallait pas abuser non plus!
Et puis, là, y a genre ce foutu Russie qui a voulu récupérer ses soeurs. Moi je disais pas non mais mes boss en ont fait qu'à leur tête et ont essayé de les gardé. Du coup, Ivan en a profité pour nous marcher dessus, Liet et moi, genre vraiment. Et il a genre prit Liet et il est partit avec, comme un salaud! C'était genre atroce parce que je le voyait emmener Liet chez lui et je pouvais rien faire parce qu'il me foutait trop les jetons. Du coup, j'ai fait genre que je m'en foutait qu'il parte, même si c'était genre pas vrai. Je voulais pas que l'autre, là, y crois que j'avais peur! Bon... J'étais un peu triste après mais c'était genre pas trop grave... Genre vraiment pas...
Après ça, y a eu genre plein de guerres, de révolutions, de coups fourrés et tout ça. Mais moi je m'en foutais mais genre royal. Bon, j'était pas content quand je me suis retrouvé chez Prusse mais je m'en foutais quand même... Ouais, et j'lai regretté. Ces crétins m'ont empéché de pratiquer ma propre langue, nan mais vous vous rendez compte? Heureusement qu'Amérique m'a aidé à sortir de ce pétrin. Il est bête, Amérique, mais il peut être sympa. J'ai put retrouvé mon indépendance et mon état de nation le dernier jour de le première guerre mondiale. Du coup, c'est ce jour là que je fête mon anniv', depuis. Bon y a toujours des problèmes politiques mais ça va encore, rien de grave. Et puis j'ai put revoir Lie y a pas longtemps alors je suis genre super content! Je vais pouvoir lui re-piquer tout ses gateaux!


-Introduce yourself, dear ! - 


Surnom. Céleste
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon pote!
Choses que vous appréciez/détestez ? Ce forum, je l'adore, même si il a pas l'air méga actif. J'aime aussi Hetalia, les mangas, les cosplays, le gerita et le poliet. Sinon, je n'aime pas les homophobes. Heu, c'était ça la question?
Anything to say ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre! Ah, non! Dites-moi si je dois améliorer quelque chose dans ma prez, merci d'avance! Ah! Et comment je met mon avatar en taille normale?
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Hey ! Hey !
Ta fiche est super cool je trouve, il n'y a rien à redire. J'espère que tu es aussi bon au rp !
Oui c'est vrai, on n'est pas un forum hyper actif bien qu'on soit régulièrement là et que les rps avancent tout doucement. D'autant plus que pas mal d'entre nous sont en temps d'examen ces temps-ci. Enfin bref il y a beaucoup de cause mais je ne vais pas m’épancher là dessus.
Pour le problème d'avatar, je vais voir pour l'arranger, je te dirais quand ça sera bon ! Désolé encore !
Mince ... j'ai oublié de mentionner quelque chose : on a un petit problème, il y a déjà un Pologne sur le forum qui n'a jamais fait de présentation et qui est pas mal présent ces derniers temps, il faut que j'en parle avec lui, ta validation devra encore attendre un petit peu. Mais ne t'inquiète pas.
Bref bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Ranek Dobry! (Salut!)
Merci pour la fiche! ^^ Pour le rp, je vais faire de mon mieux, même si je vais quand même éviter la première personne, cette fois, sinon, ça risque d'être plutôt illisible. Et puis je ne suis même pas sûre d'être assez fidèle au personnage mais je vais quand même faire ce que je peux!
Oh, ce n'est pas bien grave, pour l'activité. L'important c'est qu'il y ai encore des gens qui viennent! Et puis ça ne peux qu'aller mieux, après tout ! ^^
Ah, oui, je sais pour l'autre Poland. Je lui ai envoyé un mp pour savoir si je pouvais prendre ce personnage et, n'ayant aucune réponse au bout d'une semaine, j'ai quand même fait ma fiche... J'espère que ça va quand même?
Bref, j'suis genre trop heureuse d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

Toujours pas de réponse de sa part, si je ne reçois rien d'ici une semaine, le rôle est à toi et même s'il répond je pense pas que cela empêchera ta validation. Désolé si ma logique peut te sembler farfelu mais les gens s'y font très vite t'inquiète >w<
Pour ton problème d'avatar, je pense l'avoir réglé, tu peux retenter de mettre l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Yep' ça marche! Merci! J'vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

héhé, c'est bon le problème est réglé : tu es donc validé !

Tu peux commencer à rp dès maintenant, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Schöne <3

Un polonai!=DDDD
Belle présentation <3
Mais tu m'as pas cité dans ton histoire, Ludwig est triste, il pleure dans sa chambre et et c^dmdf1013vr5z6fv.0.vvffe.................fr223mojzfepz,jfvk,gl,mFErùm
.......................2fze3r2
.0
fr

fe22.........................



Hem... La joueuse a piqué mon compte. J'ai du employer la force pour qu'elle s'en aille de l'ordinateur. Entschuligung und welcomen sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis genre totalement là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis genre totalement là!   J'suis genre totalement là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis genre totalement là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars totalement en vacances!
» Genre, j'ai pas besoin de titre ù.ù
» Je veux genre jouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: