Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je veux genre jouer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:09

Bah, c'est dans le titre. Si je me suis inscrite c'est pas pour partager mon magnifique avatar (encore que...). Donc qui veut jouer avec un Pologne agaçant et égocentrique? Twisted Evil
J'ai pas de critères précis en tête, que ce soit pour le contexte, le nombre de personnages ou le scénario. Alors? Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:27

Allez ! Je prend ! Même si j'ai deux rps en parallèle >w< Non j'ai menti, j'en ai trois mais bizarrement je pense que le premier ne se finira jamais... Passons !!!!
J'ai pas d'idée précise pour le contexte en tout cas ... Bah si quelqu'un a une bonne idée, voir une très bonne, il est le bienvenu. Bref, si quelqu'un d'autre veut rejoindre il peut.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

J'ai bien envie de prendre aussi pas dans ce sens-là, bande de pervers, je suis en manque en ce moment ~
Bon, j'ai deux RPs en cours aussi mais c'est pas grave, je fais comme mon adorable frère (a)
E-Enfin ... Si vous voulez bien ... Je-Je ne veux pas déranger, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Nan, Canada! Au contraire, t'es le bienvenu, comme ton frère! ^^ Je m'attendais pas à une réponse des frangins américains moi! Ca fait plaisir!
Sinon, pour le contexte, moi non plus, j'ai pas trop d'idée. Surtout que, dans l'Histoire, y a pas eu beaucoup de contact. On peut aussi essayer un Hetalia Gakuen, pour tester. J'ai rien de précis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

Hey hey !
ça me va ! Si vous voulez je peux commencer ! Enfin si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

C'est bon pour moi! Vas-y America, fais à ton idée! (comme d'hab', de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

D'accord bro' ... Enfin, même si je dis que laisser carte blanche à cette chose ne peut rien présager de bon et- ... JE N'AI RIEN DIT ! Pardon, pardon, pardon, pardon. *carpette mode*
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

Tu as raison de t'en faire *w* héhéhéhéhéhéhé
Voili voilouh It's done :
https://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org/t141-journee-de-classe-galereuh-pv-pologne-et-canada#837
dites moi si quelque chose ne va pas, je changerai avec plaisir et frustration.
contexte : C'est donc toute une journée en cours, n'hésitez surtout pas à faire avancer les heures et à choisir les cours qui vont suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Et voilà! Répondu! Pareil, j'espère que je me suis pas plantée comme America quand il a voulu répondre au prof. Dites aussi si je dois changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux genre jouer! Empty
MessageSujet: Re: Je veux genre jouer!   Je veux genre jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux genre jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre, j'ai pas besoin de titre ù.ù
» J'suis genre totalement là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Rp-
Sauter vers: