Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Causons, causons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:05

ALLEZ BOUM! Vous savez ce qu'on dit? Que les discussions par chatbox, c'est le MAAAAAL. Alors si vous aimez votre forum, venez donc flooder par ici! Ca n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais c'est le genre de petit détail qui participe à l'activité d'un forum RP.

BREF! Lâchez-vous, venez flooder, discuter, papoter et tout ce qui s'ensuit! Je veux des infos croustillantes, des ragots bien placés et des rumeurs infondées!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:21

Ouh !!! Vite, vite j'arrive ! Faîtes moi une petite place !!! Le héros s'invite toujours dans les conversations où il n'est pas le bienvenu. Et j'invite les autres à faire de même !!! C'est une bonne chose pour les anti-CB purs et durs ! Ceci est votre royaume, on va dire >w<

Vite, vite des idées de Flood... Hum... Vous avez vu Star Treck à la télé hier ? Car moi non pour le coup ...
Hum... Des rumeurs... Il est dit que Switzerland aime manger du saucisson, ça compte ? Et qu'il n'aime pas le Yaoi !!! Je peux encore lui tartiner le dos mais ça serait long...

Hum... Je sais maintenant que Grace aime Deadpool !!! Il est cool comme personnage de comic, qu'en pensez-vous ? J'adore sa façon d'être qui est complétement déjantée et son constume qui est plus classe que celui de spider man !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:26

Du saucisson? o_O Je m'indigne, rien sans mon fromage à raclette!
Et OUI, OUI, je suis anti-yaoi! Je suis anti-beaucoup de choses, en fait! Et vous savez pourquoi? PARCE QUE JE SUIS NEUUUUUTRE 8DDD mouarhahahahaha /sort

Deadpool, dude, ça c'est du grand nom. Il mériterait une nation rien qu'à lui, non? /sbonk
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:39

Vite du cheddar !!!!!
''Vous êtes rose et vous sentez le saumon, et lui, bah il est bleu et il sent le fromage...
- Et ?
- Et j'aime le fromage !!!
- On ne peut pas se fier aux préférences laitières !
- Bien sûr que si ! C'est quoi comme fromage ?
- du cheddar je crois
- Oh ben mince ..." Merci bullshit evolved !

Bah ça serait la moindre chose franchement, et ses autres personnalités seront là pour être son premier ministre et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:48

Peuark, du cheddar... Donnez-moi de l'emmental! >0< Ou êtes-vous, fromages de montagnes?

Eeeh, mais c'est que c'est une foutue bonne idée pour faire passer une tyrannie pour une démocratie owo
"-Vous êtes le seul à gouverner! C'est un régime totalitaire!
-Mais non, on est une bonne dizaine.
-Ou ça?
-*poke le crâne* "
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:18

Mais oui ! ça serait trop méga, génial et tout le truc qui suit !!! Deadpool président ! Deadpool président !!!

Et puis on s'embêterait jamais avec lui d'abord ! Les réunions politiques seront animés et en plus on parlerait que de lui à la TV !
>w< Mon pays est 17ieme pour le bonheur ! L'hamburger c'est la joie ! Maintenant je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:55

*ne suis pas*

C'est vrai que c'est pas bête tout ça.

Bien, alors déjà je dénonce:

1/ America qui ne sait pas jouer au volleyball.

Et c'est tout.

Suisse, tu peux garder tes violeurs chez toi? Merci. Je trouve que ces temps ci, ma police intervient un peu partout pour les autres pays. (je demanderai un remboursement comme pour Grèce si vous en faite trop).

lsqdk^cspùc

Mais qu'il est méchant cet Allemagne fufufu ~ ici la joueuse qui a reprit le contrôle du clavier! A vous les gars ;D avant qu'il soit trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:00

C-comment ça, "ne sait pas jouer au volleyball" ? o_O Mais... mais je suis profondément déçu! Je suis outré! C'est intolérable!
Apprenons-lui à jouer au curling pour compenser !!! /baff

Mes violeurs? Comment ça mes violeurs? J'suis pas d'accord, je ne laisse filtrer aucun criminel! Et pour cause, j'ai fermé mes frontières.

Quand à ton remboursement, eh bien... comment dire? Tu peux te brosser? MON ARGENT! MA CASSETTE! Tu n'auras pas mon or! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:21

On s'en fiche du volley ! Le mieux : c'est le base-ball !!!
... Désolé encore pour la lenteur de ma réponse... >w<"

Oui franchement cette rubrique est cool car je sais que beaucoooooooooooup d'entre vous aiment passer sur la cb quand elle est déserte pour déposer des messages. ça sera plus simple ici ! >w< Et surtout soyez pas timide ! Venez nous rejoindre ! Si vous le faîtes je vais balancer des dossiers sur Grace et Susucre !

D'ailleurs ! On m'a demandé de faire une liste des surnoms que j'attribue normalement aux personnes que j'ai déjà croisé une ou deux fois sur la cb ! La voici :
  • Switzerland = Susucre
  • Deutschland = Mister freeze
  • Iceland ou Kowloon = Livre
  • Biélorussie = Lampadaire
  • Suomi = Labrador
  • Danemark ou Prussia = Ghosty
  • Russia = Belzebuth
  • Grèce = Grace


Désolé pour les autres qui ont été oubliés, il faut se manifester dans la vie ! >w< Montrez-nous que vous êtes vivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:56

... Pour une fois que je me décide à promener dans le coin, on dirait que je suis récompensé.

Alors, Martin, tu pourrais arrêter de nous menacer avec ces dossiers ? (la première fois, j'avais saisi que tu voulais nous balancer les objets --')

Bon, sinon, en parlant des dites annonces, je veux bien poster un message ici dès que j'ai posté un nouveau chapitre de Jokes mais je trouve ça ridicule et ça aurait, hélas, peu de porté...

Bon, bah, sinon... Déjà, je squatte, mais pas longtemps, les chats vont bientôt réclamer leurs pâtés... (Des chats-fantômes, parce que j'en ai pas)

Il y a bien la rumeur comme quoi Martin (qui est America, en fait) adôôôôre les déguisements affreux. Et obliger les autres à en porter aussi. >.<

Et, tiens, vu que j'ai passé un moment à lire des blagues, je vous quitte sur une :

-Qu'est-ce qu'un Suisse ?
(Baisse ce Blaster, merci)

Sur ce... Athîo~
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:57

Roh ! Je cherche juste des moyens pour vous faire chanter et faire de la pub pour cet endroit ! Je mêle l'utile à l'agréable on va dire !

Comment ça des costumes affreux ? C'était pas lors de notre première rencontre ? Ils sont très beaux !!!

Je viens aussi pour vous prévenir que l'event va bientôt tomber, si on m'apporte plus d'information sur les events possibles ! Bref, je compte toujours sur vous, si vous avez une super méga bonne idée pour rendre cet event inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:41

Et un nouveau chapitre ! (Parce que, et zut !)

Et le prochain parlera du Tomato Gang sans Netherlands !

Sinon, oui, Ricky, je parle de notre première rencontre où tu m'as forcé à mettre un truc... traumatisant... Et ils sentent pas bons. Arrête la naphtaline bon marché.

L'event est proche ? Cool Very Happy
Et qu'est-ce que tu veux dire par "rendre cet event inoubliable" ? Je dois louer un cracheur de feu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Danmark

Danmark


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:57

Je ne sais pas duquel thème vous parlez en fait mais je suis encore là xD seulement pour le dire. Merci pour le surnom, USA ^^ ;D

Je me réjouis du nouveau event xD mais je suis pas très créative concernant les idées inoubliables ^^''

En outre, j'espère que mon petit Norvégien lit cela, parce que j'attends de son message .__. et il me manque ;__; <'3

Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:11

Allez ! On up un peu cet endroit !!!

C'est maintenant les vacances !!! Et une chose horrible m'est arrivée et vous ai arrivée par la même occasion : Tiger and bunny a été doublé en français !!! Pour ceux qui connaissent cet anime, vous pouvez être outrés !

Mince à chaque fois que j'utilise ce mot, je pense à Trajan ...
Petit point culture : Trajan est un empereur romain dans la dynastie des Antonin.
Bref, j'ai écris pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:41

Parler pour ne rien dire, c'est pas un peu le principe?

98-117 !!!!!

Ceci est une référence private. Sauf si vous la reconnaissez au quel cas vous méritez mon adhésion et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:48

Moi je le sais ! Moi je le sais et j'en suis très heureux !!!!
Oui on est là pour dire des bêtises et voir les bas fonds de la pensée humaine ! Sans s !
Si vous avez compris cette dernière remarque et cette aversion pour cette lettre, c'est que vous êtes derrière moi et j'aurais du soucis à me faire !
Bref que dire de plus car au final, c'est ça il faut parler... hum...
Vous avez vu star trek hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Causons, causons ! Empty
MessageSujet: Re: Causons, causons !   Causons, causons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons, causons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: 
Permissions
 :: Flood
-
Sauter vers: