Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hetalia Reality Show: Tour 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
United Nations
Admin
United Nations


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Partout. I AM THE WORLD.

Hetalia Reality Show: Tour 3. Empty
MessageSujet: Hetalia Reality Show: Tour 3.   Hetalia Reality Show: Tour 3. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:14

Vous l'attendiez, vous l'espériez (ou vous vous en foutiez, au quel cas honte à vous, misérable vermisseau !!!):

LA FINALE DE L'HETALIA REALITY SHOW !!!

Pour ce dernier tour, les règles vont se corser un peu (beaucoup?) plus, puisque vous vous retrouverez sur le plateau de télévision, celui-là même où s'agitait un présentateur surpayé alors que vous vous doriez la pilule au soleil des tropiques, ou que vous vous battiez avec un sanglier en rut !!!
Vous l'aurez compris: cette fois, c'est le grand final !!! Vous voilà sous les projecteurs, en face du grand manitou de l'émission et d'un immense parterre rempli d'un public assoifé de violence verbale!!! Votre objectif: Plaider votre cause, et prouver à cette sinistre assemblée que vous méritez de remporter le grand prix !

Nos finalistes  :
Canada et France.
Ils sont grands, ils sont blonds, ils sont beaux; et ils ne vont plus avoir de scrupule pour décrocher la victoire! Messieurs, soyez prêts !!! C'est le début de la fin !!!

Consignes :


-Respecter le cadre qui vient d'être posé.

-Ecrire un post de 1000 mots minimum.

-Le post comprendra tout un speech pour convaincre le public de vous choisir comme vainqueur plutôt que votre opposant! Ou en d'autres termes, vous inclurez à votre post une plaidoirie visant à vous faire gagner les faveurs des votants...


Attention, roulements de tambours, clairons, drapeaux et trompettes !!! Le moment fatidique approche !!! Serez-vous le meilleur? PLACE AU RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Hetalia Reality Show: Tour 3. Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Reality Show: Tour 3.   Hetalia Reality Show: Tour 3. Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:33


Un plateau télé. Génial. On voulait définitivement sa mort. Ils auraient quand même pu choisir quelque chose de moins douloureux ... A croire qu'en réalité, la virée dans la forêt n'avait été qu'un moyen détourné de faire passer la pilule pour notre cher Canadien face au défi qui l'attendait à présent. En fait, c'était déjà un miracle qu'il soit arrivé à ce stade de la compétition, il peinait franchement à y croire. Du moins, l'explication n'était pas très compliquée à ses yeux : les gens ne votaient pas pour l'éliminer parce qu'ils ne savaient tout simplement pas qu'il était là. Sortez vos mouchoirs, c'était la séquence émotion.

Quoiqu'il en soit, Matthew attendait patiemment son tour en coulisse avec Kumajiro qui portait un nœud papillon pour l'occasion. Pour le coup, l'ours était presque plus classe que son maître. Nah mais oh, on n'avait jamais dit que la mode était une passion pour le maplesyrupovore, alors il allait falloir se contenter de cela. Il lui faudrait monter sur la scène devant une horde de spectateurs en rut pour se la jouer grand homme politique à faire un discours fallacieux où, bien évidemment, il devrait tirer dans les pattes de son concurrent, et si possible, avec un bazooka.

Ce qu'on attendait de lui ne pouvait que lui arracher un soupire. Il ne voulait pas le faire, cela le gonflait terriblement. Surtout qu'il n'avait pas les talents d'orateur du français, bien au contraire. Il allait probablement se taper la honte atomique en bégayant devant une foule décidément trop importante. Oui, parler devant tout le monde ne le gênait pas d'ordinaire, mais dans ce cadre-ci, il avait un espèce de mauvais feeling qui formait un nuage de pluie au-dessus de sa tête, d'autant plus qu'il ne savait absolument pas ce qu'il allait devoir raconter. Dans ces conditions, mieux valait s'adresser à son grand expert en relationnel : Kumajiro.

« Je ne sais vraiment pas ce que je vais dire ... »
« Tu n'as qu'à agir comme America le ferait. »
« ... Il se racla le gorge, NYAHAHA, sup' guyzzz lolilol. »
« ... Oublie. Mauvaise idée. »

Bref, son tour arriva bien trop vite à ses yeux. Il avança tel un condamné sur la scène quand on lui remit le micro dans les mains. L'ingénieur son avait monté le volume au maximum pour qu'on puisse l'entendre un minimum au point qu'un pet de mouche aurait fait le bruit de l'impact d'une bombe. Sauf que, la voix de Canada était quarante fois moins audible que le pet de ladite mouche, donc, les spectateurs ne repartiraient pas avec les oreilles façon meuble en kit normalement. Bon, il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il allait pouvoir dire. Il n'avait qu'à être lui même ... Après tout, il était sincère le gamin, alors il n'avait qu'à déballer ce qu'il pensait vraiment sur France d'une part, et sur ses chances de victoire d'autre part. Popopooo, vous sentez le clash ? Bah vous devriez !

« Bonjour ? »

Plus un bruit dans la salle, toutes les paires d'yeux étaient à présent rivées sur lui ... Ou sur l'ours, allez savoir. A noter que sur l'écran derrière, les gars en régie s'étaient bien plantés, vu qu'ils avaient écrit « America » en capitale pour présenter notre candidat.

« Eh bien ... Vous vous attendez sûrement à ce que je vante mes mérites tout en discréditant le plus possible France. Déjà, honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver à ce stade de la compétition, eh. J-Je vous remercie du fond du cœur d'avoir cru en moi, ça me fait tellement plaisir de savoir que pour une fois, des gens se sont souvenus de moi, surtout que je trouve que je n'en vaux pas la peine. Pour preuve, je ne suis même pas capable de faire grimper au rideaux France, eh. A vrai dire, c'est un chic type : i-il est sympathique, drôle, attachant, il m'a toujours aidé quand j'en ai eu besoin – sauf une fois ... Voire deux ou trois en fait – et je serais bien hypocrite de dire que je ne l'aime pas et qu'il est un imbécile. M-Même si parfois il se comporte comme tel, je veux bien l'admettre. Il compte beaucoup à mes yeux, tout comme les autres participants qui ont été éliminés et je serais d'une bien mauvaise foi si je me mettais à les critiquer maintenant alors que, soyons clairs, je ne vaux pas mieux, je suis même pire. Je suis aussi charismatique qu'une porte, et encore, je l'insulte en disant cela. Je n'ai vraiment rien d'intéressant, je suis ennuyeux et même pas apte à faire un discours potable. J'en suis même venu à me dire que j'aurais dû laisser ma place à America qui aurait sûrement, plus assuré le show que moi. Certains pourraient penser que je ne fais ça que pour apitoyer tout le monde, croyez ce que vous voulez, je sais que je suis sincère et c'est tout ce qui compte, libre à vous de considérer mon speech comme vous le désirez, eh. Vos votes ne me regardent pas, si voulez voter pour France ou pour moi, dans les tous les cas je serais heureux tant que tout le monde y trouve son compte au final. Je vais donc laisser le micro à mon partenaire, passez une agréable soirée et amusez-vous bien, eh ! »

Fiooou, il l'avait fait ! Non mécontent, il laissa le micro en plan, s'éclipsant le plus vite possible vers l'arrière de la scène où un siège l'attendait pour qu'il assiste à la réplique de son compère. Quoi ? Vous voulez être remboursé ? Ah bah, il ne fallait pas s'attendre à du sang avec notre Canadien, mis à part si le hockey avait été le sujet de son discours. Avouez que s'il l'avait joué implacable, il y aurait eu un léger problème au niveau de son caractère habituel de pacifiste amical qui a une aussi bonne confiance en lui qu'une chaise. De plus, durant son temps de parole, il avait sans cesse afficher un grand sourire, du début à la fin, tandis que Kumajiro se facepalmait devant la non-combativité alarmante de son maître.

Désormais, il était dans l'ombre, franchement mal à l'aise. Si France voulait bitcher sur lui, pas de problème, cela lui briserait très probablement son petit cœur mais il ne laisserait rien paraître. C'est-y pas mignon ? Il demanda discrètement à Kumajiro ce qu'il en avait pensé. L'ours grimaça peu convaincu.

« Ils voulaient du sang, tu leur as donné des marshmallows et du sucre. »
« Eh ? Mais c'est tellement bon les marshmallows et le sucre ... »

[HRP : On s'excite pas France : Grimper aux rideaux = se fâcher / fâcher quelqu'un au Québec èé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia Reality Show: Tour 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia Reality Show [tour 1]
» Hetalia Reality Show [tour 2]
» Votes de l'event : Hetalia Reality Show
» Hetalia Sweet Madness : Venez plonger dans la folie du manga Hetalia
» Event de Noël : Mister Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: A l'Action ! :: L'Amérique :: Etats-Unis d'Amérique.-
Sauter vers: