Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tremblez devant Prusse le grand !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblez devant Prusse le grand ! Empty
MessageSujet: Tremblez devant Prusse le grand !   Tremblez devant Prusse le grand ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:28

- Id Card, We are the World. -



• Nom & Prénom
: Gilbert Beilschmidt
• Age/ date de naissance : entre 20 et 30 ans/le 18 Janvier : Fondation du royaume de la Prusse
• Nation : Prusse
• Phobie/ spécificités : Je n'ai peur de rien !
• Relations particulières : Prusse déteste la Russie, ne s'entend pas bien avec Autriche mais semble apprécier Italie. Il a pour ami d'un groupe nommé le "BAD TRIO": France et Espagne avec qui il partage un lien datant des guerres de succession autrichienne. Il est aussi le grand frère d'Allemagne qu'il adore plus que tout

- Who am I ? I'am awesome, indeed ! -


Description physique. Comment est-il dans sa peau ? Il est comme dans sa tête: c'est a dire incroyable. Toujours sexy et dangereux quelque soit la situation ou l'habit qu'il porte que ce soit l'uniforme d'officier Allemand, son armure de chevalier Teutonique ou même dans des tenues des plus décontracté. Prusse est la classe incarné et ce même s'il n'est pas aussi baraqué que son petit frère (mais ça se vaut), il compense avec un sourire et un regard qui feront fondre quiconque croisant son ses yeux écarlates. S'il y'a une chose qui ne change jamais chez lui c'est une sorte de petit poussin jaune du nom de Gilbird: ce petit oiseau passe son temps sur la tête de l'impérial sans qu'il ne le remarque ou sur l'une de ses épaules.
Description Morale. Prusse est tout simplement incroyable ! L'empire disparue possède une très haute opinion de lui ainsi qu'une estime de soit a faire pleurer celui qui se prend pour un héros. D'un naturel sadique, hautain, narquois, vaniteux, égocentrique et narcissique, le caractère de Prusse ne peut pas être pire si on oubliait qu'il est un grand pervers obsédé, un fou qui n'hésitera devant rien pour assouvir ses désirs aussi primaires et barbare soient-ils.Bref Prusse est a éviter si on ne veut pas avoir d'ennuie ^^ Cependant on n'échappe jamais aux ennuies... Et a Prusse non plus. Cependant, malgré son attitude effrayante et son sourire de Psychopathe: le Prussien se révele capable de beaucoup de tendresse et d'attention avec les personnes qui lui sont cher: Son frére Allemagne par exemple.

-Story of my life... -


Histoire. Le royaume de la Prusse a vu le jour grâce aux chevaliers Teutoniques qui fondèrent cette nation dans le pays de Pologne. Dès lors ce royaume est devenu un grand guerrier qui n'arrêtait pas de se battre à droite et à gauche contre tous ses voisins. Déjà contre Autriche qu'il adore toujours martyrisé aujourd'hui et contre Hongrie qu'il prenait avant pour un garçon, Prusse ne les aimait guère. Une longue suite de guerres s'en suivit dès lors faisant de Prusse un grand empire respecté de tous. Et comme à son habitude, il fut très souvent confronté à son voisin Autriche contre qui il mena les guerres de succession autrichiennes et la guerre de sept ans, il changea plusieurs fois d'alliés mais l'albinos était toujours dans le camp adverse de l'autrichien. Et par conséquent contre sa femme qui se faisait un plaisir de lui refaire le portrait. Lors de la guerre de succession autrichienne, Prusse fut l'allié de deux nations avec qui il se découvrit une grande complicité : Espagne, le facile à vivre et France, le grand dragueur et ennemi d'Angleterre. Deux de ses voisins avec qui il forme le fameux et incroyable "Bad Trio". Bien que Prusse a souvent été confrontée à France lors des guerres Napoléoniennes. Grâce à de nombreux combats menés contre le Danemark, l'albinos finit par prendre enfin la tête de la Confédération de l'Allemagne du Nord. Les victoires et les guerres s'enchainèrent pour Prusse qui augmentait sa puissance et également celle de son frère. L’albinos atteignait les sommets pour un empire. La Russie un jour passa par là et le royaume de Prusse fut dissout, c'est la raison majeure pour laquelle l'albinos détesta cet homme au nez énorme. Il laissa place à son jeune frère : Allemagne. Pour ensuite devenir un simple Land à l'est de cet homme baraqué et blond qu'il appela désormais West et non pas Allemagne comme les autres. Ses grandes guerres et victoires étaient désormais derrière lui, et devait normalement vivre comme une nation "normale". Cependant la guerre touche toujours forcément un moment ou un autre, les pays. Mais tout comme le reste de sa famille, il participa à la première guerre mondiale qui se finit très mal pour son frangin qui la perdit. Laissant Prusse devenir un état libre à la place d'un simple Land avant l’arrivée de la fameuse seconde guerre mondiale. Il subit, avant la WW2, l'influence grandissante du boss de son cadet et finit par être rattaché à Allemagne à cause du troisième Reich, il perdit son statut d'état libre.

-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Midnight
Comment avez-vous connu le forum ?Par l'intermédiaire de quelqu'un dont je ne citerais pas le nom
Choses que vous appréciez/détestez ? J'adore le combat, le hentai en tout genre et je ne supporte pas ceux qui ne respecte pas leurs partenaires de rp(et Russie)
Anything to say ? Je suis Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez devant Prusse le grand ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Prusse le grand !   Tremblez devant Prusse le grand ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

A votre bon coeur: une petite validation SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Tremblez devant Prusse le grand ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Prusse le grand !   Tremblez devant Prusse le grand ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:11

Bienvenue Officiel !

x) aaah, je sais pas si j'ai le droit ! Tu sais, je suis qu'une tafiole qui doit demander la permission aux autres ! Allez, je suis rebelle aujourd'hui !

Tu es validé !
Tu peux commencer à rp, amuse-toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tremblez devant Prusse le grand ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez devant Prusse le grand !   Tremblez devant Prusse le grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez devant Prusse le grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]
» Macht Platz! Hier kommt Preußen! [Dégagez-vous! La Prusse arrive!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: