Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.] Empty
MessageSujet: GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.]   GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:34

- Wat is je naam ? -



• Nom & Prénom
: Neeltje Janssens.
• Age/ date de naissance : 28 ans ; Le 24 octobre. Parce-que c'est le jour où l'Espagne a reconnu l'indépendance des Pays-Bas.
• Nation : Pays-Bas/Hollande.
• Phobie/ spécificités : Comment ça j'utilise du gel ?
• Relations particulières : Attaché à Belgium sa petite sœur. et puis aussi à Luxemburg, parce-que c'est son frère apparemment. Et puis aussi, n'aime pas Espagne, déjà parce-qu'il drague Belgique, mais aussi parce-qu'il a été colonisé par lui et c'est pour ça que "Konijn" et "Konejo" se ressemblent.

- Wie ben ik ? Ik ben geweldig ! -


Description physique.
Neeltje, le pauvre, il plait pas trop aux filles. Déjà parce-qu'il a le regard mauvais. Genre, tu regarde ses yeux, avec au dessous ses longs sourcils froncés, ça fait peur. Alors que si on ne regardait que ses yeux verts, on verrait qu'ils sont magnifiques. Mais le visage est un ensemble, des yeux sans sourcils, ça ferait encore plus peur que des yeux avec des sourcils froncés. Sinon ... Qui a dit que les frères et sœurs se ressemblaient ? ... En tout cas, ce n'est pas le cas de Bella et Neeltje. À part la couleur des yeux et la hauteur, y a rien qui les rapproche.

Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)

-Story of my life... -


Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.)

-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Ben. Tu m'en donnes, hein.
Comment avez-vous connu le forum ? Google is mijn vriend !
Choses que vous appréciez/détestez ? T'as qu'à chercher.
Anything to say ? Genre, en fait, j'y connais rien aux Pays-Bas. (a) Mais comme je sais à peu près parler Néerlandais, pourquoi pas ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.] Empty
MessageSujet: Re: GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.]   GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:39

Un bienvenue plus que super très en retard de la part des membres du forum !

Ta présentation est depuis longtemps en cours. Tu n'as pas le temps de la terminer ? Ou tu ne comptes plus jouer ce personnage ? Préviens-nous ici ou par mp, nous t'attendrons !

Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
 
GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours]
» Liste de personnages [en cours !]
» República Portuguesa [EN COURS]
» Become one with mother Russia? [en cours]
» Désolé ! Mais me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: