Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours]
2 participants
Auteur
Sujet: Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours] Sam 24 Mar - 18:29
Och jag kommer, Invité ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Nom & Prénom :Aaron Leppänen • Age/ date de naissance :17 ans / 9 Juin, fête nationale. • Nation : Archipel d'Aland, Åland • Phobie/ spécificités : Passe son temps à pêcher. • Relations particulières :Finlande, Suède, Russie [En Cours]
Det är jag !
• Description physique.( décrivez l'allure de votre personnage, ses mimiques même au besoin, son mode vestimentaire sa carrure... Minimum 5 lignes.) • Description Morale.( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)
Och mitt liv...
• Histoire.( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.)
Och spelaren ?
• Surnom. Officiellement Kana. Mais y'en a des récurrents, genre Panda, Barbie Fail Uke, Failfail, Bol de Riz, et j'en passe... • Comment avez-vous connu le forum ? C'est Finlande qui m'a filé le lien, et comme je suis une grosse squatteuse, me voici, et avec mon premier Nordique ! *Sabre le champagne* • Choses que vous appréciez/détestez ? Va savoir. • Anything to say ? Uh i uh ahah ting tang walla walla bing bang. 8D
Dernière édition par Åland le Sam 24 Mar - 20:45, édité 7 fois
Suomi
Sujet: Re: Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours] Sam 24 Mar - 20:15
Hiiiiiiiiiiii TOI !
NonmaisÅlandquoi <3 (Gosh, cay Kenny ton vava ? *^*)
Bienvenue :3
Invité Invité
Sujet: Re: Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours] Sam 24 Mar - 20:19
Hiiiii toi. ♥
Et ouais, je voulais essayer un Nordique, et quand j'ai vu l'histoire de celui-ci, il m'a tendu les bras en criant " Moi ! Moi ! Moiiiii ! " Bref. ( Oui c'est Kenny ♥ )
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours] Sam 24 Mar - 21:43
..... BROBROBROBROBROBROBRO ♥
America
Messages : 378 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*
Sujet: Re: Archipel d'Aland, granit rouge, phoques et saumons ! [En cours] Dim 25 Mar - 11:57
Hoho ! Bienvenu à toi sur ce forum ! Bonne chance pour ta fiche !!!