Ces derniers temps, Russie ne savait plus trop quoi faire pour s'occuper. Sa soeur n'était, pour une fois, pas en train de lui courir après, et il n'était pas d'humeur à embêter les pays baltes. Il pourrait inviter quelqu'un pour passer le temps. Tient, c'était d'ailleurs ce qu'il allait faire.
Mais restait à trouver qui inviter: Il voulu d'abord inviter China, mais ce dernier aurait sûrement décliner son invitation. Ivan devait donc trouver une autre personne. Le russe finit par se décider et écrit une invitation à l'intention d'Allemagne. Ivan commença donc sa lettre. Après avoir écrit son invitation, il la plaça dans une enveloppe, puis une deuxième, et enfin une troisième.
C'est mieux ainsi, Songea-t-il en écrivant l'adresse de son invité sur l'enveloppe.
+++
Quelques jours plus tards, Russie reçu sur son ordinateur un mail d'Allemagne qui acceptait son invitation. Ivan s'en réjouit fort et attendit le jour de leur rencontre avec impatience. Cela le réjouissait d'avoir de a compagnie, même si ce n'est que pour une journée.
+++
Le jour de leur rencontre enfin arriver, Ivan se prépara à recevoir son invité. Il était encore un peu tôt, celui ci devrait atterir dans quelques temps. Ivan se prépara et sortit de chez lui: le temps était agréable, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, même si cela n'allait sûrement pas durer. Russie avait donné rendez-vous à Allemagne sur la place rouge, comme ça ils n'auront pas de mal pour se retrouver. C'était bientôt l'heure: Ivan monta dans sa voiture
avtovaz grise. Bien qu'elle était un peu rayée sur le côté, elle était encore en bonne état. Il n'y avait pas trop de verglas sur la route, Ivan pouvait donc rouler presque normalement. Le russe conduit jusqu'a la place rouge. Il ne l'avai pas mentionné dans sa lettre, mais il avait l'intention d'emmener l'allemand dans sa voiture et de lui faire visiter la ville.
Ivan pensa être le premier arrivé, mais Ludwig se tenait déjà là. Il arrêta sa voiture près du jeune homme et descendit. Il salua son invité avec un grand sourirr:
- привет, Allemagne! Je suis content d'avoir de la visite.
(Hrpg: Nan mais t'inquiète, j'ai fait plus court je pense en plus. J'espère que c'est pas trop mal, j'ai rarement écrit des RP aussi longs. Sinon, Moscou, c'est un très bonne idée!)